Anne-Sarah CHEVRET - Anne-Sarah CHEVRET-SEYS

Life and business coach - Designer de projets de vie abondants - Facilitatrice de rencontres créatrices

Ambassadrice de MAGIC MUSIC - Sésame de créativité et leadership, j'ai à coeur de partager avec mes clients le meilleur de mon parcours personnel et professionnel qui a été marqué par la pratique de la musique, la formation professionnelle continue et l'éducation en milieu scolaire, le conseil à l'entreprise et le développement de projet d'hommes et de territoires, en France comme à l'étranger. 

Passionnée par l'accompagnement de l'humain au coeur des projets de vie, après 15 ans de salariat pour le compte d'associations, de collectivités territoriales, de structures privées y compris cotées pour des secteurs aussi variés que la culture, le patrimoine, le tourisme, le commerce et l'immobilier, je me suis tournée à la veille de la quarantaine vers le métier de coach professionnel.

Aujourd'hui, à l'écoute des problématiques de mes clients, professionnels (dirigeant, directeur, manager) ou particuliers (parent, enseignants, éducateur), je les accompagne à faire un "arret sur image" dans leur quotidien pour prendre du recul et dessiner ce qui sera leur nouvelle symphonie de vie.

Par un parcours personnalisé, je les invite à "Composer leur musique intérieure, pour entrer en résonnance" dans une meilleure relation à soi et aux autres pour atteindre leurs objectifs. Nous travaillons de concert sur des thèmes comme les apprentissages, les émotions, le bien-être, les savoir-être, le leadership,la performance, la créativité, les relations. 

Mes outils de coaching favoris du moment sont la musique, la relation au corps et le photo-langage.

Alors, qu'attendez-vous pour saisir l'opportunité de cette EXPERIENCE unique , VOTRE TRANSFORMATION dans la bienveillance et le fun ? Votre réussite personnelle et professionnelle vous appartient !

 

Les formations de Anne-Sarah CHEVRET-SEYS sont certifiées

Contacter l'entrepreneur

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.